Page perso de Transex-QueenOfCum

Transex-QueenOfCum

Voir les commentaires

3203 membres l'on ajouté à leurs favoris

Ma fiche détaillée

Mon pays :
Philippines
Mes origines :
Asiatique
Mon signe :
Poissons
Mon âge :
25 ans
Mes cheveux :
Mèches Décolorées
Longueur :
Longs
Mes yeux :
Noisettes
Ma taille :
203 cm
Mon poids :
120 kg
Ma poitrine :
Petite (A)

Mon annonce :
we are very hot human being who want to play and give a best show !!1 come and lets having fun
Mes accessoires préférés :
Gode, Vibro, Plug, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Talons hauts, Uniforme, BCBG, OhMiBod, Lovense
J'aime dans le sexe :
Fellation, Anulingus, Anal, Levrette, Fist anal, Fétish, Hardcore, Soft, Cameltoe, Gorge profonde, Dilatation anale, Éjaculation faciale, Danse, Jeux de pieds, Show Topless
Ce que j'aime chez moi :
Piercings/Tatoos, Tatouage, Gros cul

Visionner les photos de Transex-QueenOfCum 25 ans

  • Photo de Transex-QueenOfCum
  • Photo de Transex-QueenOfCum
  • Photo de Transex-QueenOfCum
  • Photo de Transex-QueenOfCum
  • Photo de Transex-QueenOfCum

Mes goûts

J'aime manger...

Les sushis japonais
Les sandwichs fast food
La cuisine de mon pays
La cuisine française
Les pâtes italiennes
Les spécialités chinoises
Les délices indiens
La cuisine végétarienne
Les sucreries et les pâtisseries

J'aime...

Un bon repas au restaurant
Un pub avec des amis
Lire un bon livre
Me promener dans la nature
Les voyages lointains
Une soirée tranquille à la maison
Danser en discothèque
Aller au cinéma
Le yoga et la méditation

J'aime les sports...

Tennis
Equitation
Gym
Sports de combat
Natation
Ski
Football
Fitness
Sport en chambre

J'aime la musique...

Blues
Classique
Pop
Rock
Rap
Techno
Soul
R&B
Variétés

Mes commentaires

  1. Très jolie trans sexy et bien monté
  2. belle bite mais aucune ejac
  3. Très bien,à bientot!
  4. ejacule meme pas
  5. j'aime
  6. trop long, discute trop
  7. Nice
  8. Juste pour les tips..
  9. Sympa mais pas très excité
  10. moyen
  11. i love you baby !!!!! just like when you fuck me and i fuck you .... you are a queen !!!!!!
  12. Très bon
  13. Perfect
  14. top
  15. longue a jouir..mais super show quand meme
  16. Bien
  17. belle bite mais pas d ejac aujourd hui
  18. tres bien , a bien ejaculer
  19. tres jolies milles etoiles
  20. tres beau trans , un peu long pour ejac
  21. ne fais rien et gagnes du temps
  22. sublime
  23. belle bite , un peu long a jouir mais a ejaculer
  24. A refaire J
  25. top J
  26. n'écoute pas ce que je lui demande
  27. trop on
  28. top J
  29. Très bien
  30. un ange J
  31. genial bb
  32. Magnifique!
  33. lent
  34. rien
  35. Trop lente
  36. rien à dire! fabuleux!!
  37. lent
  38. tres bon moment.
  39. très jolie modele
  40. lent!
  41. nice and hot
  42. super bon je conseil
  43. j ' ai bien aimé bb , j ' espère que toi aussi tu as aimé ma bite
  44. kiss
  45. montre rien
  46. top grand moment
  47. J ai bien aimé ta bite et ton petit cul . Bisous , a bientot .
  48. so perfect body and sensuality sex so hard .. great moment
  49. too long
  50. merci pour pv bb
  51. tres bb mon amour et tu es mon favori
  52. slow...
  53. great moment
  54. merci
  55. pleasant
  56. Top
  57. good but a little slow
  58. cool
  59. perds trop de temps et ne fais rien
  60. very good
  61. Ok!
  62. ne fais pas ce qu on demande
  63. too slow....
  64. Perfect
  65. superbe et malgre la langue obeis bien il faut etre patient et la diriger mais tres bonne ladyboy bisous
  66. merci bcp
  67. malgre la langue fais son possible pour obeir mais perds beaucoup de temps
  68. Magnifique!
  69. bien mais un peu lente
  70. perds du temps et ne fais pas ce qu on lui dit
  71. superbe trans
  72. extraordinaire
  73. super bonne et a l ecoute meme si c est difficile dans la langue elle merite ses etoiles bisous ma belle cochonne
  74. very nice model i like it
  75. tres bonne
  76. top
  77. trop long
  78. tres belle bite mais ne joui pas
  79. exitante
  80. tres ben et super belle bite
  81. super merci mon amour tu es le meilleur
  82. super merci pour tout j ai adorer
  83. bien mais c etait mieux la premiere fois
  84. tres bien j ai aimer et je reviendrai
  85. bien belle bite
  86. merci-bien
  87. trop long trop long trop long
  88. too long
  89. belles superbe a fond
  90. nice both ladyboys. really hard with fuck together.
  91. super show meme si la fin netait pas comme je voulais
  92. ne fait rien
  93. merveilleuse elles font tres vite jouir
  94. tres bien, bonne ejac, superbes filles
  95. great show, love you girls
  96. nice
  97. Magnifiques!
  98. nice
  99. obeissants j'ames
  100. trop long