Page perso de HotSandraXXX

HotSandraXXX

Voir les commentaires

4580 membres l'on ajouté à leurs favoris

Ma fiche détaillée

Mon pays :
Europe de l'est
Mes origines :
Caucasienne (blanc)
Mon signe :
Belier
Mon âge :
30 ans
Mes cheveux :
Noirs
Longueur :
Longs
Mes yeux :
Noirs
Ma taille :
172 cm
Mon poids :
55 kg
Ma poitrine :
Grosse (C)

Mon annonce :
Je suis Sandra et je suis la!
Mes accessoires préférés :
Gode, Vibro, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Talons hauts, Uniforme, Sportwear
J'aime dans le sexe :
Fellation, Levrette, Double pénétration, Soft, Branlette espagnole, Gorge profonde, Éjaculation faciale, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds
Ce que j'aime chez moi :
Chatte lisse, Petit cul

Visionner les photos de HotSandraXXX 30 ans

  • Photo de HotSandraXXX
  • Photo de HotSandraXXX
  • Photo de HotSandraXXX

Mes goûts

J'aime manger...

Les sushis japonais
Les sandwichs fast food
La cuisine de mon pays
La cuisine française
Les pâtes italiennes
Les spécialités chinoises
Les délices indiens
La cuisine végétarienne
Les sucreries et les pâtisseries

J'aime...

Un bon repas au restaurant
Un pub avec des amis
Lire un bon livre
Me promener dans la nature
Les voyages lointains
Une soirée tranquille à la maison
Danser en discothèque
Aller au cinéma
Le yoga et la méditation

J'aime les sports...

Tennis
Equitation
Gym
Sports de combat
Natation
Ski
Football
Fitness
Sport en chambre

J'aime la musique...

Blues
Classique
Pop
Rock
Rap
Techno
Soul
R&B
Variétés

Mes commentaires

  1. Sexy
  2. la plus belle et la plus sensuelle des femmes tout simplement
  3. trop longue fais expres de trainer
  4. Superbe :)
  5. juste parfaite......
  6. Tu es toujours aussi belle et gentille. Top tes shows.
  7. Tu as étais géniale. 5 étoiles c' est pas assez. Et toujours aussi belle !
  8. magnifique et sexy. ces seins vous feront fondre, le reste de son corps vous craquer
  9. Toujours parfaite. Belle et fun.
  10. Super sympa, jolie, en un mot parfaite!
  11. Un ange! :)
  12. sublime comme tjrs
  13. la plus jolie brune aux seins blancs
  14. génialissime et super fille
  15. la meilleure, la plus belle, les seins les plus magnifqes
  16. la plus merveilleuse et délicieusement sensuelle des filles
  17. la plus belle et la plus brillante
  18. Magnifique, sensuelle, douce et espiègle. Si les femmes sont de rêve alors elle est le mien.
  19. Sublime
  20. a bientot princesse
  21. la meilleure d'entre toutes, sexy mais pas vulgaire, gentille et drôle elle est toujours aux petits soins merci merci merci
  22. est unique la plus jolie des princesses
  23. magnifique, gentille, sexy, tres tres sexy, Merci pour ce beau moment
  24. un vrai bijoux
  25. adorable !!!
  26. bien
  27. trés jolie et fantastique
  28. Elle est toujours aussi belle avec ses grands yeux dans lequel on se perd et ses seins magnifiques qui nous réconforte. Mais surtout elle est brillante et toujours pret à nous faire plaisir.
  29. dommage qu'ait pas de jetons illimités :(
  30. tro mignone, trop marrante...
  31. Merci...:)
  32. je l'adore cette fille
  33. très jolie, agréable, marrante
  34. super bisous
  35. Très gentille, très agréable et très érotique.. merci :*
  36. magnifique pv et très très jolie femme, je reviendrai !
  37. good
  38. sublissime show
  39. Toujours au top.Mérite 5 étoiles et +
  40. super à l'écoute
  41. adorable et tres sensuelle
  42. what an amazing girl she is just perfect
  43. excellent. 5 étoiles c'est pas assez. Elle fait sensuellement. Et c' est bien la seul.
  44. trop cool comme file tres bien
  45. juste parfait
  46. la fille que j'adore
  47. parfaite en tout
  48. je l'aime cette fille
  49. triste mais super sexy
  50. tres bon show
  51. cetaient supaire a conseille
  52. jeunette tres ouverte au sexe . une merveille
  53. très sympa cool
  54. un vrai plaisir, à revoir ;)
  55. Très bien
  56. super fille
  57. je veux etre Ton boulanger lol
  58. top
  59. parfaite
  60. D-I-V-I-N-E merci
  61. j adore ce genre de consulation merci
  62. super fille
  63. super fille
  64. jolie !!!
  65. tres bon moment
  66. un peu lente
  67. parfaite
  68. super fille
  69. super fille
  70. Elle est géniale
  71. un bonneur
  72. amazing
  73. bien
  74. tu ete super bb j ai adoré
  75. Extra ... superbe femme
  76. que dire de plus que M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
  77. superbe !!
  78. bien
  79. toujours un bonheur de passe du temps avec toi bisous
  80. Très bien et gentille
  81. rien a redire
  82. super
  83. fait tout ce quon lui dit
  84. toujours extra
  85. tres bonne, parfaite, a suivre
  86. extraordinaire
  87. extra
  88. divin
  89. très très charmante
  90. un vrais bonheur
  91. <3
  92. juste magnifique
  93. bonne
  94. genial
  95. geniale magique j adore ce petit bou de femme
  96. un merveilleux et magique moment
  97. magnifique
  98. elle est super
  99. merci pour ce moment magique tu es tres gentille bizous
  100. la plus belle des merveilles