Page perso de CrystalLuxure

CrystalLuxure

Voir les commentaires

1047 membres l'on ajouté à leurs favoris

Ma fiche détaillée

Mon pays :
France
Mes origines :
Caucasienne (blanc)
Mon signe :
Verseau
Mon âge :
32 ans
Mes cheveux :
Rouges
Longueur :
Aux épaules
Mes yeux :
Bleus
Ma taille :
160 cm
Mon poids :
68 kg
Ma poitrine :
Grosse (C)

Mon annonce :
. NOUVEAUX PALIERS LOVENSE : Mes Jouets Connectés: - LUSH (Oeuf Vaginal) - NORA (Vibro Rabbit Vaginal/clito) - HUSH (Plug Anal) - DOMI (Wand pour clito/vaginal) - AMBI - (Mini vibro clito/vaginal) - OSCI (Vibro Point G). Je peux connecter 3 ou 4 Jouets en même pour encore plus de vibrations. Mais je demande un tip de 250 Jetons minimum... (Chaque tip sa vibration) = TIP 1 à 9 = 1 Seconde MEDIUM sans rotations TIP 10 à 49 = 5 Secondes MEDIUM + Rotations LOW TIP 50 à 68 = 7 Secondes MEDIUM + Rotations MEDIUM TIP SPECIAL 69 = 9 Secondes ULTRA HIGH + Rotations HIGH TIP 70 à 299 = 15 Secondes HIGH + Rotations MEDIUM TIP 300 à 499 = 60 Secondes {1 min} HIGH + Rotations HIGH TIP 500 à 999 = 300 Secondes {5 min} ULTRA HIGH + Rotations MEDIUM TIP 1000 à 1999 = 600 Secondes {10 min} ULTRA HIGH + Rotations HIGH TIP 2000 à 5000 = 1200 Secondes {20 min} ULTRA HIGH + Rotations HIGH (ENVOI de lingerie en CADEAU) COMMANDES SPÉCIALES LOVENSE = TIP 100 = 20 Secondes de VAGUE TIP 150 = 25 Secondes d'IMPULSION TIP 200 = 40 Secondes de TREMBLEMENT DE TERRE TIP 250 = 45 Secondes de FEUX D'ARTIFICE .............................................................................. QU EST CE QU UN SHOW FREE ? : Les shows FREE (en public) permettent à plusieurs personnes de participer en même temps, + vous tippez + le show continu. Il est interdit pour nous de faire un show sans tips! Merci de ne pas faire de demande si vous ne tippez pas pendant le show. Rien ne vous empêchent de regarder mais vous êtes LE maître du jeux (LE décideur) UNIQUEMENT si vous participez ! Peu importe le montant du tip. L'important, c'est de participer... :P .............................................................................. QUI SUIS-JE ? : A mes débuts ici, une grande romantique, hésitante et réservée, que vous avez pu voir évoluer et se délurer. Ceux qui me suivent encore sont témoins. Vous êtes mes chouchou !! Devenue au fil des mois, une amoureuse de la luxure, les plaisirs du sexe Hummmm et de tout ce qu'il à a offrir, grâce à vous mes chouchou. L'échange virtuel fait parti de mon quotidien aujourd'hui. Vous m'avez beaucoup appris et m'apprenez encore aujourd'hui... Je ne peux désormais plus m'en passer. (Merci hein les gars... ;-) ) Lol A SAVOIR = __ J'aime le plaisir mutuel, il peut être simple comme un peu compliqué voir même spécial... Mais mon 1er fantasme est que vous preniez plaisir, alors ne me privez pas de vos envies ! __ Je ne suis pas dominatrice, je suis une grande soumise malgré mon petit caractère... Les Dominants sont bienvenus ! (Messieurs, donnez un ordre ne fait pas de vous un dominant... ^^) Je pratique le BDSM en soft mais mon éducation reste encore à faire. ^^ __ J'accepte les PV sans cam. __ Les femmes et les couples sont bienvenus également ! __ Si je ne suis pas présente dans tes horaires, envoi moi un message pour un RDV. INFOS = Mes PV sont baissés au minimum (12 jts/min) pour les shows tips. Mes modos sont des privilégiés ;-) et sont chouchoutés ;-) Ils obtiennent 12 jts/min automatiquement en PV et un tarif spécial sur toutes mes galeries et vidéos. ;-P + d'autres avantages... mais... Pchuuuut ! ^^ Je t'attends --- Baiser luxurieux là ou ton imagination me porte...
Mes accessoires préférés :
Gode, Vibro, Plug, Boules de Geisha, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jaretelles, Talons hauts, Uniforme, BCBG, Sportwear, Lovense
J'aime dans le sexe :
Fellation, Cunilingus, Anal, Levrette, Double pénétration, Fist fucking, Fétish, BDSM, Soft, Branlette espagnole, Strip tease, Jeux de pieds, Show Topless
Ce que j'aime chez moi :
Chatte lisse, Gros cul

Visionner les photos de CrystalLuxure 32 ans

  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure
  • Photo de CrystalLuxure

Mes goûts

J'aime manger...

Les sushis japonais
Les sandwichs fast food
La cuisine de mon pays
La cuisine française
Les pâtes italiennes
Les spécialités chinoises
Les délices indiens
La cuisine végétarienne
Les sucreries et les pâtisseries

J'aime...

Un bon repas au restaurant
Un pub avec des amis
Lire un bon livre
Me promener dans la nature
Les voyages lointains
Une soirée tranquille à la maison
Danser en discothèque
Aller au cinéma
Le yoga et la méditation

J'aime les sports...

Tennis
Equitation
Gym
Sports de combat
Natation
Ski
Football
Fitness
Sport en chambre

J'aime la musique...

Blues
Classique
Pop
Rock
Rap
Techno
Soul
R&B
Variétés

Mes commentaires

  1. show magistral rien à dire
  2. gÉnial
  3. j'ai passé un moment inoubliable
  4. Sublime femme des rondeurs qui font tout son charme
  5. franchement , il n'y a pas mieux, reconnaissante quand on est bien avec
  6. quelles retrouvailles c'était parfait
  7. pv juste exceptionnel , moment trop bon elle arrive méme a me rendre foue au travail , merci . c'etait la premier foi
  8. toujours parfaite
  9. que dire simplement parfait moi je lui donne pluie illimité d'étoiles
  10. Jolie, coquine, sensuelle, sexy avec un regard qui tue, je t adore,Fred.
  11. Le TOP du TOP comme toujours tu es divine mon c?ur.la meilleure mon amour.Bisous je t aimes
  12. Fantastique
  13. un pv incroyable, j'ai vraiment trop kiffé, j'ai eu un enorme plaisir
  14. un pure moments de plaisir hate de recommencer
  15. un bijoux magnifique
  16. Marina que dire le TOP du TOP mon coeur pv exceptionnel comme a chaque fois la meilleure. Bisous mon coeur je t aimes
  17. pv vraiment magnifique
  18. Divine...et tres sympa
  19. je vient de passé un pv extraordinaire, personne ne m'avais existé comme ça, merci beaucoup de me donnée autant de plaisir, je viendrais trés vite écrit une nouvelle page
  20. Tu es comme ma chouchoute : tu es formidable
  21. sexy ... top .... géniale
  22. Toujours gentille et jolie
  23. très jolie pv sa ma fait plaisir de te revoir bisous
  24. mon dieux, ce pv es juste exceptionnel. elle joue de son charme, elle a une sensualité inégalable. tu es vraiment magniefique. vraiment merci pour ce moment car il es juste magnifique
  25. Mon c?ur tu es toujours aussi exceptionnelle et tu ne triches pas.Tu as 1 coeur en or ne changes pas.Tes show sont juste exceptionnels.Bisous je t aimes
  26. une deesse
  27. magnifique
  28. super pv
  29. Un bijoux
  30. merci
  31. super pv exceptionnel
  32. magnifique pv, ce fut un moment de passion . merci beaucoup
  33. 1 superbe femme vrai et sincère.
  34. absolument divine mérite plus de 5 étoles
  35. merci pour ce pv magistral, personne peut t'arrivé a la cheville
  36. merci, tu es juste incroyable! un pv avec toi c'est juste un truc de dingue
  37. j'ai passé un moment exceptionnel une fois de plus, elle es a l'ecoute, au petit soin , hyper sexy, trés joueuse franchement j'ai juste a dire merci
  38. parfaite :) un véritable ange qui vous ecoute et vous fait le plus de bien. merci encore pour ces moments gros bisous
  39. sublime
  40. alors la mais alors la, ce fut un pv super géniale , elle était tellement sexy, une vrai deésse de l'amour, je suis foue d'elle
  41. je ne trouve pas de mot pour exprimer ce que j'ai ressenti rien que du bonheur. je recommande et ce sans modération elle mérite un feux d'artifice d'étoiles
  42. Vous pouvez même pas imaginer de quoi elle es capable
  43. excellente
  44. toujour la plus belle femme pas seulement phisiquement ;),sa ma fait tres plaisir de te revoir ma beauter
  45. Je l'aime, c'est la femme là plus belle, là plus séduisante et là plus charmeuse
  46. que dire une femme magnifique qui sait comment donner plaisir avec ses courbes. ne fait pas semblant vous ne serez pas déçu
  47. Super pv
  48. tout simplement parfaite
  49. magnifique
  50. sublimissime
  51. au top
  52. Merci, ce PV à vraiment été fabuleux, tu as un corps magnifique, le moment partager y a aucun mot pour l'expliquer merci beaucoup
  53. Le Top du top.Tu es exceptionnelle mon c?ur.Ne changes rien il est impossible de faire mieu que ce que tu fais.Bisous mon coeur je t aimes
  54. Une femme géniale Marina est unique la crème de la crème
  55. toujour ausi gentil sympa une perle en soit
  56. Parfaite.On ne peut rêver d 1 meilleure hôtesse c est 1 déesse,MA déesse de l Amour.Je t aimes ma Marina ne change pas
  57. top
  58. magnifique
  59. Magnifique
  60. trop bien super gentil
  61. je vient de vivre un pv instance physiquement et émotionnellement
  62. Merci chou d'amour !!!! J'ai fait un pv orgasmique avec toi tu ma vider comme jamais a refaire bisous
  63. Un délice merci à toi Marina bisous
  64. Je te kiffe trop
  65. Marina tu me rend fou superbe privé comme toujours mais aujourd'hui tu m'as épuiser de bonheur.Merci encore à toi je t'embrasse partout
  66. merci mon ange
  67. un pv comme j'ai jamais eux
  68. parfaite rien a dire elle est la perfection
  69. La meilleure de toutes,ma préférée.Ton show à été parfait comme a chaques fois.Bisous je t aimes
  70. Oupssss merci ma Chou gros bisous kiss partout
  71. Top
  72. juste incroyable
  73. femme parfaite
  74. super pv
  75. on a passé un tres bon moment bisous
  76. il n'y a pas de mots, il faut juste vivre un pv avec elle xD
  77. Divin, excellent pv et super
  78. Merci beaucoup
  79. show exceptionnel avec une femme parfaite fait tout ce qu'on demande j'ai vraiment apprécier ce moment en ta compagnie encore merci
  80. Parfait
  81. magnifique pv merci
  82. j'ai aimé un truc de ouf
  83. Pv juste parfait avec la personne la plus parfaite et sublime a mes yeux toi marina !!! A refaire j'ai adorer
  84. top
  85. J'ai adoré jouir dans ta bouche, merci
  86. Pleins de jouets...tjrs partante...un vrai plaisir...
  87. parfaite je taime
  88. niquel
  89. gagne du temps
  90. top+++
  91. top
  92. Top
  93. top
  94. Le top la meilleure du site
  95. Un PV comme jamais
  96. hummm
  97. ++++ top
  98. ++++++++++
  99. sublime ravissante un super moment passé avc toi
  100. alors la on etait au top